Manteaux mode moncler pour cet hiver

Il n’ya pas si longtemps, le parka d’une femme était simplement une veste d’homme de taille adaptée à un corps plus petit. Portant une invite à des comparaisons avec des mascottes de la compagnie de pneus, des guimauves ou des voyageurs de l’Arctique. Mais tout était négligé par souci de chaleur.

«Les femmes les ont achetées pour lutter contre les éléments, pas pour le style», explique Robyn Shimada, directrice adjointe de la mode chez Sporting Life, un détaillant torontois spécialisé dans les vêtements actifs.

Puis, à un moment de rencontre collective, diverses sociétés de vêtements de plein air – de la marque française haut de gamme Moncler au Canadien Mackage, Rudsak et Canada Goose – ont commencé à repositionner des vestes à capuche à la fois matelassées et pas comme des agrafes. Moncler Vestes Femmes toundra gelée. Parmi les changements les plus notables, l’accent a été mis sur la taille, que ce soit en repositionnant le remplissage ou en ajoutant des ceintures serrées. En effet, les femmes ne semblaient plus porter leur couette.

Les offres les plus récentes ne s’arrêtent pas là. Des cols stylisés, des extérieurs habillés de laine et de soie et des options de couleurs sophistiquées – bleu d’encre, anthracite, blanc nacré – confirment à quel point le parka a évolué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *